Quelles sont les potentialités du logiciel Colibri ?

Pour le suivi de leurs activités et des services qu’elles opèrent, les entreprises avaient l’habitude d’utiliser le logiciel Excel. Ce dernier était aussi un bon moyen de planifier les ventes de l’entreprise. Mais les exigences dans le monde des affaires ne cessant d’augmenter, Colibri a aujourd’hui ravi la vedette à Excel. Il s’agit d’une solution révolutionnaire basée entièrement sur le cloud, offrant des possibilités infinies et rapidement paramétrable. Découvrez ici les potentialités du logiciel Colibri qui serait profitables pour votre entreprise.

Un outil de planification hors pair

Colibri apporte une belle révolution dans la chaine de traitement logistique de votre entreprise. Ce logiciel est reconnu pour sa rapidité et pour sa capacité à optimiser l’acheminement des produits et services vers les clients qui les auraient commandés. Exceptionnellement, colibri est une solution 100% cloud qui vous permet de profiter du cloud azure pour l’accélération de votre processus de vente. Vous ferez ainsi montre d’une grande célérité auprès de vos clients et les bénéfices engrangés n’en seront que conséquents.

Les domaines d’utilisation de colibri

Généralement, Colibri peut accompagner les utilisateurs du domaine de l’industrie, de l’agroalimentaire, de la distribution et du retail. Elle est d’une grande utilité dans la gestion de votre collaboration avec les acteurs externes de votre entreprise, qu’ils soient clients ou partenaires. Dans le domaine de l’industrie comme de l’alimentaire, vous pourrez gérer efficacement les stocks avec Colibri. Cela vous permettra de faire des prévisions réalistes pour répondre de façon adéquate à la concurrence.

Les solutions disponibles

Quatre principales solutions sont disponibles avec Colibri. Il s’agit de la Vision, du Flow, du SnOP et de la Sécurité. La vision est la solution qui vous permet d’accroitre exponentiellement votre productivité. Avec elle, mettez en place une stratégie marketing sans faille. Le flow fait bénéficier d’un supply planning simple pendant que la troisième solution permet de gérer aisément vos opérations de vente du début jusqu’à la fin. Les données de comparaison qu’elle génère aident à prévoir les risques. La solution sécurité est bien sûr relative au cloud. Vous pouvez être rassurés du cryptage et de la sauvegarde de vos données.

A lire

L’externalisation : critères de choix d’un bon partenaire

Ines

ATS Studios : une agence d’identité téléphonique sonore de référence

Emmanuel

Tout savoir sur les vins de la vallée du Rhône

Claude

Parking aéroport : Pourquoi est-ce pratique ?

Laurent

Comment fidéliser ses clients ? 3 stratégies pratiques à adopter

Odile

Le DCG, un ticket précieux pour percer dans le domaine de la comptabilité

Claude