Beauté et bien-être

Se perfectionner en yoga à Vevey

Yoga à Vevey, cours de yoga sans abonnement

Cette structure offre des leçons de yoga à Vevey que vous pouvez suivre sans inscription, de manière libre, au tarif que vous choisissez: une manière de faire inédite qui place au coeur de sa philosphie le sens-même de la transmission du savoir et sa dimension non vénale. Différents aspects du yoga sont enseignés afin que chacun ait la possibilité de trouver la voie pouvant le satisfaire au mieux.

Yogafree Suisse part du constat que le yoga fait un un tabac aujourd’hui. C’est évidemment une chose réjouissante car il répond à un besoin de notre mode de vie, mais en devenant un véritable business, il devient trop coûteux pour certaines bourses.

En effet, non seulement ils sont autorisés à adapter le prix des cours à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent également suivre les cours sans abonnement ni même avertir de leur présence à l’avance.

Un concept véritablement original
L’association à but non lucratif Yogafree aide les enseignants de yoga indépendants qui adhèrent à l’idée d’être payés de manière libre par les participants à leurs cours. Son objectif prioritaire est de rendre les cours de yoga ouverts à chacun et d’encourager un renouvellement des vocations d’enseignants de yoga.

Le paiement souple des cours de yoga dans la région de Vevey

Vous êtes d’accord, cela fait partie de la philosophie originelle du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est répandu depuis l’aube des temps. C’est pour cette cause que Yogafree Suisse voue autant de poids au choix pour tout participant de rémunérer son enseignant selon son budget.

La possibilité de suivre les séances quand on le désire
Aucune obligation de s’abonner, pas besoin de réserver, les étudiants Yogafree Suisse peuvent fréquenter les cours quand ils le veulent: c’est aisé pour le participant mais aussi pour le moniteur, qui s’évite de cette façon la gestion des inscriptions, des présences et des participations.

Trouvez un cours de yoga dans la région veveysanne

Le principe Yogafree Suisse vous inspire? Sans besoin d’avertir ni de choisir un abonnement, présentez-vous au bon moment au cours de yoga à Vevey pour lequel vous aurez opté… et faites-vous plaisir!

Je commence dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Yogafree existe pour vous seconder. Nous mettons tout en place pour réduire drastiquement vos tâches administratives et vous aider à ce que vous soyez connu par vos futurs élèves de yoga.

Pensée comme une structure utile aussi bien pour les élèves que les moniteurs, Yogafree a pour but de démocratiser dans tous les milieux la discipline du yoga. Son concept de base met en avant la grandeur de se libérer des questions d’argent, afin de se consacrer avant tout à la qualité de l’enseignement: ainsi les élèves viennent en plus grand nombre et le prix peut se voir adapté en fonction du budget de chacun.

Related Articles

Comment bien choisir son maquillage fluo ?

Irene

Sécheresse cutanée : 3 astuces efficaces pour hydrater et soigner la peau

Tamby

La cryolipolyse, une nouvelle technique d’amincissement par le froid

sophie

Leave a Comment