Quand les licornes s’invitent dans notre garde-robe !

Beaucoup pensent qu’en grandissant nous arrêtons de rêver et de porter des objets à l’effigie des licornes, alors que tout cela est totalement faux. Que ce soit pour le travail, une sortie entre copines ou pourquoi pas une soirée mondaine, les objets et accessoires qui se basent sur cette mythologie font partie de notre garde-robe. Et oui, il est désormais possible de retrouver des vêtements, des accessoires pour cheveux, des bijoux aussi subtils qu’ils soient mais qui nous rappellent tous les licornes. Alors, comment portez-vous des licornes au quotidien ? Il existe de nombreux types d’accessoires et de vêtements que vous pouvez choisir, mais certains des plus courants sont ceux qui sont énumérés ci-dessous.

Les colliers fantaisies

Les colliers fantaisies sont un excellent moyen discret de porter le motif licorne. Ils peuvent être de charmants pendentifs en argent ou en or ou un collier inspiré d’une bande dessinée sur une chaîne. Alors, si vous souhaitez que la magie perdure en toute discrétion à tout moment au quotidien, c’est un excellent choix pour vivre votre rêve !

Les t-shirts

Bien qu’un t-shirt puisse être un peu plus audacieux, il est un excellent moyen d’ajouter les motifs licornes à votre garde-robe. Un t-shirt graphique avec une licorne imprimée ou une déclaration sur les licornes comme le t shirt je peux pas j ai licorme restera toujours intemporel. Et si vous ne le savez pas encore, vous pouvez en trouver aussi pour les hommes !

Les accessoires pour cheveux

Les accessoires pour cheveux sont une façon plus fantaisiste de porter des licornes dans vos vêtements de tous les jours. Des bandeaux, des arcs et des clips aux couleurs arc-en-ciel feront de vous une inconditionnelle de la féérie licorne à tout moment. Tout comme les colliers, ils peuvent être discrets ou voyants selon vos préférences. Si vous êtes un peu plus audacieux, vous pouvez devenir une licorne avec un bandeau en peluche licorne.

 

A lire

Mode pour bébé : comment bien choisir ?

Claude

Pourquoi des extensions de cheveux à clip ?

Ines

Gros plan sur les lacets

sophie

Mode femme : les meilleures astuces pour avoir un look séduisant

Irene