Mode Vie de Famille

Mode pour bébé : comment bien choisir ?

De nombreuses personnes aiment offrir des vêtements pour bébés comme cadeaux, mais elles achètent généralement des petites tailles qui ne leur iront pas longtemps. Profitez-en pour ne pas en acheter trop avant la naissance de votre bébé, puis achetez judicieusement pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

Choisissez toujours une taille en avance sur l’âge réel de votre bébé

Les tailles peuvent être un peu petites et les bébés grandissent rapidement. La plupart des bébés âgés de 6 mois peuvent porter des vêtements de taille allant de 9 à 12 mois, les enfants de 1 an portant des vêtements de taille 2, etc. Mais tenez compte de la saison: les vêtements de mode pour bébé en été ne servent à rien en hiver et vice versa.

Lorsque vous achetez des vêtements, achetez des vêtements pour les mois à venir


Si votre enfant a 9 mois en janvier, achetez des vêtements pour 18 à 24 mois en prévision de l’hiver suivant. Dans les boutiques de mode pour bébé «chères», dirigez-vous vers les rayons des soldes – il y en a presque toujours sur place et vous pouvez faire des affaires jusqu’à 50% de réduction – parfois plus.

Soyez sélectif lorsque vous achetez des vêtements pour bébé haut de gamme

Par exemple, il est inutile de payer le prix fort pour des gilets, des hauts simples ou des collants: mélangez simplement des étiquettes moins chères à des articles de marque et vous aurez l’impression de porter des vêtements de créateurs, mais ne payez que très peu.

Si les vêtements coûteux de votre bébé vous tentent, demandez-vous s’il s’agit d’un bon rapport qualité-prix

Des pantalons et des robes pratiques peuvent être portés suffisamment pour justifier une dépense, mais évitez de payer le prix fort pour une tenue pour des occasions spéciales, elle pourrait ne faire l’objet que d’une seule diffusion. Voyez si vous pouvez emprunter une tenue pour une occasion spéciale à la place.

Pour faire de bonnes affaires, rendez-vous dans les magasins presque neufs de vente et de vêtements pour bébés d’occasion

Les bébés grandissent très vite et la mode pour bébéest souvent trop rapidement obsolète avant d’être épuisés. Vous pouvez bénéficier de ce que d’autres personnes ont dû jeter. Certains articles peuvent toujours porter l’étiquette originale du magasin, indiquant qu’ils n’ont jamais été portés.

Vous pouvez faire de bonnes affaires sur internet

Vous découvrirez que des vêtements de mode pour bébé de marque et d’occasion sont vendus pour presque rien.

C’est bien connu, en plus d’être un vecteur de publicité, internet offre une panoplie de possibilités quand il s’agit de choisir un produit parmi tant d’autres. Des sites spécialisés aux sites e-commerces célèbres, vous aurez l’embarras du choix.

Le risque à prendre est le fait de ne pas avoir le produit choisi sous la main. Vous aurez donc une totale surprise à la réception. Toutefois, si la vente en ligne marche aussi bien c’est qu’il y a plus de bons produits que de mauvais qui circulent sur la toile actuellement.

Related Articles

Découvrir les meilleures adresse pour le quotidien

administrateur

Pourquoi offrir un talkie-walkie à son enfant ?

Odile

Le siège auto-poussette, une nouveauté

Ines

Leave a Comment