Rencontre

Meetic 3 jours gratuit c’est possible ?

Meetic 3 jours gratuit
Meetic 3 jours gratuit c’est possible ?
5 (100%) 1 vote[s]

On entend beaucoup parler de Meetic, ce qui est normal vu qu’il est le plus connu et le leader sur le marché des sites de rencontre sur internet. Toutefois, il est a noté que des questions reviennent fréquemment, et qu’une légère méprise subsiste à propos de la gratuité de site de rencontre Meetic. Nous commencerons nos éclaircissements en parlant du « Meetic gratuit pour fille ». Cela n’existe plus depuis 2007 ! Eh oui depuis quelques années, tous les célibataires de Meetic sont logés à la même enseigne, indifféremment de leur sexe. Quant à savoir si on peut être sur le site de rencontre Meetic sans payer, cela dépend.

En réalité, pour les sites de rencontre, il y a l’inscription et l’abonnement. Avec l’inscription, vous pouvez avoir votre profil, et peut-être avoir un accès très limité au site de rencontre. En général, cela vous donne plutôt faim de plus. Pour avoir véritablement accès aux fonctionnalités du site de rencontre, un abonnement est très souvent nécessaire. Pour en revenir à Meetic, sur le site de rencontre, l’inscription est gratuite, vous ne payez pas pour ça. Cependant, pour avoir accès aux fonctionnalités de Meetic, avoir accès à tous les profils des membres par exemple, il faut nécessairement payer un abonnement.

Profiter quand même gratuitement de Meetic

Nous l’avons déjà expliqué, il n’y a que l’abonnement qui est payant, sur Meetic. Cependant, le site offre à ses nouveaux membres, 3 jours gratuits, juste après l’inscription, pour leur permettre de tester le site. Pendant ces 3 jours, Meetic est entièrement gratuit, avec toutes les fonctionnalités offert gracieusement. Pour pouvoir bénéficier des 3 jours d’essai, l’inscription sur Meetic doit être faite en se servant de la page de l’offre promotionnelle, et non sur la page d’accueil de Meetic.fr.

Possibilité d’avoir une fonctionnalité gratuite

En plus de l’abonnement, il y a l’option payante PREMIUM. Elle est à payer par les abonnés qui le veulent, pour bénéficier d’encore plus de fonctionnalités. Les membres PREMIUM sont ceux qui ont une couronne sur leur profil. Ils ont la possibilité d’offrir les réponses à tous les membres Meetic. Ainsi, lorsque vous êtes contacté par un membre PREMIUM, vous pouvez discuter sans payer d’abonnement. Mais il faudra attendre à chaque fois que ce soit l’autre qui vous contacte. A moins que vous n’envoyé des flashs, pour attirer son attention.

Related Articles

Comment se rencontrer en ligne pour les séniors ?

Claude

L’Agence matrimoniale CQMI fait appel à la PNL pour améliorer votre réussite

administrateur

De nombreux musulmans en ligne sur ce site de rencontre

Irene

Leave a Comment