Le médium psychique et sa pratique de la médiumnité

Le médium psychique et sa pratique de la médiumnité

La médiumnité est la capacité à communiquer avec des personnes décédées. Le terme “médium” est utilisé parce que le médium psychique se situe entre l’esprit de la personne décédée et la personne vivante avec laquelle elle communique. En d’autres termes, ils se trouvent au milieu des deux. La médiumnité a été pratiquée depuis le début de l’histoire et par toutes les anciennes civilisations connues. Les cultures orientales ont un registre de médiumnité large et varié et même les écritures hébraïques donnent des comptes rendus sur le médium psychique. Pour de nombreuses civilisations, la médiumnité était une exception et un phénomène normal.

Médiumnité et pratique religieuse: limites et perspectives

Pour qu’une personne croit à la médiumnité, il n’est pas nécessaire qu’elle ait une foi religieuse spécifique ou même qu’elle croie en Dieu, mais il y a certaines choses qu’elle doit admettre. Il faut savoir que l’âme existe séparément du corps et qu’elle continue à exister après la mort. Une personne doit également sentir qu’il est possible pour l’âme d’une personne décédée de communiquer avec les humains vivants. Par le biais du médium, les âmes de ceux qui sont morts peuvent se faire connaître.

La personne qui s’intéresse à la médiumnité, qu’elle apprenne ou voie un médium, ne doit pas croire aveuglément, mais prendre toutes les précautions nécessaires pour réfuter ce qu’elle vit.

Il convient également de mentionner que les personnes qui obtiennent le don de la médiumnité le conservent après leur mort. Ce sont ces personnes ou ces esprits qui communiquent et agissent comme médiums pour ceux qui se trouvent du côté du monde des esprits.

Développez vous aussi votre pouvoir de médiumnité!

Il est possible pour quiconque de développer le pouvoir de la médiumnité tout comme il est possible d’apprendre à jouer d’un instrument de musique. Il y a quelques différences dans le fait de devenir un médium psychique vers le développement des capacités psychiques télépathiques d’une personne. Dans la médiumnité, une personne doit apprendre à se donner à l’esprit qui communique et à permettre à cet esprit de travailler à travers le corps des médiums psychiques.

L’esprit peut travailler à travers le corps de la personne par la méthode de la parole, de l’écriture, de la dactylographie ou d’autres moyens.

La personne qui veut apprendre la médiumnité ne doit pas s’inquiéter de se blesser mentalement ou physiquement. La médiumnité est un phénomène parfaitement normal et ne doit pas être craint. Il convient de noter que tous les esprits ne seront pas utiles, ni même le type de personne que vous souhaitez associer à la médiumnité. Tout comme les gens sur terre, les esprits peuvent être égoïstes, dominateurs et avoir une foule d’autres défauts de caractère.

Communication entre les esprits

Les esprits peuvent communiquer par deux voies principales. Il s’agit des phénomènes physiques et des phénomènes mentaux. Les phénomènes physiques peuvent prendre la forme d’une écriture directe sur le papier, d’objets physiques passant par d’autres objets physiques, de la lévitation du médium psychique, de la matérialisation et des voix directes. Il est possible que ces choses puissent se produire sans support psychique, mais c’est loin d’être aussi probable.

On pense que l’esprit est capable d’accomplir ces actes physiques en puisant dans l’énergie du médium.

Les phénomènes mentaux peuvent prendre la forme d’écriture ou de dessin automatique, le médium psychique étant capable de voir ou d’entendre l’esprit, le contrôle du médium par l’esprit et les prédictions prophétiques de l’esprit. Une forme intéressante de phénomènes mentaux est l’écriture automatique. C’est l’endroit où une feuille de papier et un stylo ou un petit tableau avec de la craie est placé dans la même pièce que le médium psychique. Le médium entre alors en contact avec l’esprit et celui-ci écrit un message ou dessine sur le papier. Le papier n’a pas besoin d’être à côté du médium psychique et la pièce peut être entièrement éclairée.

Médiumnité et transe

Le médium entre généralement en transe lorsqu’il communique avec les esprits. On pense que cet état est utile, mais pas nécessaire pour que le médium obtienne la vibration mentale correcte pour la communication. Le terme “transe” est souvent mal compris. La transe ne doit pas nécessairement être un état dans lequel la personne perd le contrôle et la conscience totale. En général, la transe est un état léger où la personne est pleinement consciente de son environnement et de ce qui se passe. Cet état est semblable à celui d’une personne qui est dans un profond rêve éveillé.

La plupart des médiums développent le don de médiumnité sur une longue période. Le médium a tendance à passer par plusieurs étapes différentes dans son développement. Au début, ils peuvent ne ressentir que quelques coups, puis ils peuvent ressentir le besoin d’écrire avec l’esprit qui a de l’influence. Au fur et à mesure qu’ils deviennent plus avancés, l’esprit peut commencer à parler par le biais du médium. L’esprit qui parle par l’intermédiaire du médium se développe d’abord en un ou deux mots qui ne sont pas compréhensibles, puis avec le temps, les mots deviennent plus clairs et commencent à former des phrases. Il n’est pas rare que plusieurs esprits différents parlent à tour de rôle par l’intermédiaire du médium.

A lire

Les déchets médicaux ne sont plus un fardeau grâce à des experts

Journal

Vendre sa voiture en toute sécurité !

Ines

Comment choisir une trottinette électrique ?

Tamby

Matériel professionnel de déménagement

sophie

Comment vous servir d’ail pour stimuler vos cheveux

Promo Express

Comment éviter les arnaques en urgence plomberie

Journal