Location mobilier cocktail : pour un évènement bien équipé

Un cocktail dînatoire, une réception ou une prise de contact à organiser ? Vous avez déjà pensé au thème, à envoyer les invitations et commandé les plats mais aussi les boissons à déguster sur place alors place au mobilier. Si l’achat de mobilier pour le cocktail vous semble inutile, autant prioriser la location. Des tables pour le buffet, des tables hautes, des chaises et tout autre type de présentoir vous attendent chez votre prestataire en location de meubles. Faire appel à ce genre de service n’est pas sans avantages.

Louer des meubles pour son mariage : les atouts

En tant qu’organisateur de mariage, il vous revient de prévoir le mobilier nécessaire à l’évènement. En optant pour la location mobilier cocktail, vous vous offrez une décoration à la fois originale et authentique. Aussi, cette alternative vous permet d’avoir un vaste choix sur le style, le design et les couleurs des meubles disponibles. Il vous est tout à fait possible de personnaliser votre décor à travers les différentes associations de meubles en tout genre.

La location mobilier cocktail lors d’un mariage est aussi conseillée puisqu’en plus d’être pratique, cette solution est très économique. Quelques soient les articles que vous aurez besoin, vous pouvez les louer auprès de votre prestataire.

Pourquoi louer des tables hautes pour votre cocktail ?

La tendance est aujourd’hui à ces tables hautes design et légères, des caractéristiques qui s’accordent parfaitement à des évènements du temps moderne. C’est aussi un choix notable lorsqu’on souhaite du chic, du sobre et du décontracté pour l’ambiance. Avec les tables hautes design, vous permettrez à vos invités de prendre de la hauteur et d’accéder aisément à leur boisson et repas le long de la fête, sans devoir s’assoir. La location meubles cocktail et le choix de table haute vous aident aussi à présenter différemment vos mets et décors. Afin d’instaurer une ambiance rustique par exemple, vous pouvez choisir des tables hautes à empiètement en métal pour placer vos compositions florales, vos bougies ou photophores. Les possibilités de décor sont ainsi, infinies. Pour vos cocktails, vous pouvez aussi opter pour des mange-debout accompagnés de chaises hautes. Vous pouvez très bien installer le tout à proximité du bar de manière à ce que vos invités puissent se détendre en se servant. Envie de présenter les bouchées apéritives de façon plus originale et plus personnalisé ? Rien de mieux que des tables hautes en verre ou en bois design, disponibles aussi en location.

A lire

PACSE, et si on parlait finance

Irene

Quelques idées de recette facile à base de légume et de fruit que vous pouvez réaliser chez vous

Irene

La nature : un cadre éducatif inspirant et un outil pédagogique stimulant

Irene

Comment comparer les compagnies d’assurance pour animaux de compagnie ?

Tamby

Les points à savoir avant d’acheter un transpalette électrique

Irene

Trading, comment trader les CFD ?

Irene