Vie de Famille

Le siège auto-poussette, une nouveauté

Le siège auto-poussette, une nouveauté
5 (100%) 1 vote

À l’ère de l’évolution, on dispose aujourd’hui du siège auto et de la poussette dans une même combinaison. Pépin de pomme propose alors le siège auto Doona. Mais il existe un produit assez similaire à ceci la poussette yoyo plus de babyzen. Dans les quelques lignes suivantes, quelques critères sur les deux produits pour vous aider à choisir le plus pratique.

La distinction structurale entre les deux produits

Les deux produits, proposés par Pépin de pomme, sont connus pour ses mécanismes combinés. C’est-à-dire que le produit peut être métamorphosé en d’autres façons différentes. Au premier abord, la poussette babyzen yoyo plus est une poussette sur laquelle il est possible de placer directement un siège auto. Il faut un siège adapté à la poussette, déjà proposée par Pépin de pomme. Tandis que le siège auto Doona offre deux produits pour le prix d’un seul. En effet, le siège est non seulement un siège auto pour le bébé dans la voiture, mais il est également possible de le transformer en poussette quand il le faut. L’une comme l’autre permet de voyager partout avec le bébé en toute facilité.

Les avantages du siège auto Doona

Le siège auto Doona est l’évolution qu’on attendait tous. Qui ne rêve pas d’avoir un produit qui propose diverses fonctionnalités à la fois. Aujourd’hui, Pépin de pomme propose comme produit révolutionnaire le siège auto unique en son genre. Il peut se transformer en effet se transformer en  poussette pour bébé, et tout ça, en une fraction de seconde. Voilà même son premier avantage. Comment ça marche ? Avec une poignée qu’on met en mode promenade, on sort les roues et pour le replier, on utilise la poignée blanche, très simple. Il est donc maniable facilement tant dans la transformation que l’utilisation. Par ailleurs, ce produit offre le plein confort et la sécurité qu’il faut pour le bébé avec ses différents coussins de rembourrage et sa têtière renforcée.

Les avantages de la poussette babyzen yoyo plus

La poussette babyzen yoyo plus est un produit à peu près similaire à celle de Doona. Ce qui la différencie, c’est tout simplement le fait que le siège doit être fourni autrement pour être utilisé dans une voiture. Mais comment cela fonctionne-t-il ? Il faut tout d’abord la poussette et utiliser par exemple le siège spécial de babyzen à déposer là-dessus. Cependant, avec un adapteur, il est possible d’utiliser n’importe quel siège avec la poussette. Par ailleurs, la poussette a de nombreux atouts pour les parents, mais également pour l’enfant. En effet, la poussette est connue pour être pratique. Tout d’abord, elle se plie pour n’occuper qu’une petite place dans le coffre de la voiture, dans les métros, voire même dans les avions en bagage à main. De plus, elle s’utilise facilement avec une seule main et se faufile dans n’importe quel endroit. On peut donc la transporter partout sans problème.  Quant à son confort, il est inestimable. Avec des matières rembourrées et des roues de qualité, bébé se plaira avec.

Related Articles

Découvrez le Khao Manee, un chat au pelage blanc

Passer un moment convivial en famille en organisant une soirée télé

Les astuces pour réussir son faire-part de mariage

Leave a Comment