Fizzer : la société qui fait revivre les cartes postales et d’anniversaire

carte postale

La carte postale est devenue une vraie tradition pour les voyageurs et les vacanciers. C’est une petite attention simple mais qui fait énormément plaisir. Grâce à Fizzer, vous pouvez créer votre propre carte et l’envoyer depuis votre smartphone à tout moment.

Fizzer : c’est quoi ?

Fizzer est une application mobile qui permet de créer des cartes postales ou des cartes d’anniversaire à partir de photos personnelles. La tradition de la carte postale a été complétement modernisée et transformée. Aujourd’hui, ce sont les réseaux sociaux et les écrans qui dominent notre société. Passer par Fizzer est un bon compromis pour faire plaisir à ses parents ou à amis avec un petit mot sympathique. Loin des citations Facebook, la carte postale a traversé le temps et reste bien ancrée dans les habitudes des voyageurs. Fizzer utilise cette tradition et la rend plus moderne pour permettre d’envoyer des cartes postales virtuelles sur Internet. L’application propose de construire ses cartes avec des modèles très variés. Chaque modèle est répertorié par catégorie (voyage, vacance, anniversaire…) pour offrir un très large éventail de thème et de style différents. Chaque catégorie propose plusieurs options pour affiner la recherche comme « destination de rêve » ou « vacance à la campagne » par exemple. Avec des designs très variés, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les personnalités.

Comment ça fonctionne ?

L’application fonctionne sur ordinateur et sur smartphone en utilisant l’Apple Store ou Google Play. Pour commencer, il faut se créer un compte en donnant quelques informations pendant l’inscription (adresse mail, nom, prénom, pseudo, mot de passe…). Cela ne prend que quelques secondes. Pour commencer, il faut se créer un compte en donnant quelques informations pendant l’inscription (adresse mail, nom, prénom, pseudo, mot de passe…). Il suffit rechercher un modèle qui correspond en passant par les différentes catégories (vacances, anniversaire…). Une fois que le modèle est défini, il est possible d’insérer une photo personnelle que l’on a en mémoire. Il suffit de redimensionner la photo, ajouter des titres ou du texte et le tour et joué ! La carte postale est prête à être envoyée. Pour cela, il faut mettre un dentinaire en choisissant parmi ses contacts téléphones ou en ajoutant les coordonnées d’une nouvelle personne.

Quels sont les avantages de Fizzer ?

Une carte unique et personnalisée : contrairement aux cartes pré-faîtes de vacance, Fizzer permet de créer des cartes uniques et originales. Il est possible de mettre la photo que l’on souhaite et d’ajouter du texte. C’est le moyen pour laisser parler son imagination et pour créer de nouvelles cartes qui vous ressemble.

Pratique et facile : comme il est dit plus haut, l’application est très intuitive. Elle est simple à utiliser, aucune connaissance informatique ou en logiciel de montage n’est nécessaires. Toutes les étapes de fabrication sont clairement expliquées, il est impossible de se rater. Créer sa carte prend quelques minutes. C’est le moyen idéal pour éviter d’aller chercher une carte dans tous les magasins pour touriste et pour gagner du temps en vacance.

Économique : pour 2,49 euros, Fizzer s’occupe de tout ! Envoi, modèle, création… c’est un prix plutôt bas pour tous les avantages qu’il apporte. Une fois que l’application est installée, vous n’avez plus besoins d’acheter des cartes postales et des timbres à chaque vacance.

Oublier la Poste : on ne compte plus de fois où nos cartes ne sont jamais arrivées à bon port. La poste fait régulièrement des oublies et personne ne va se plaindre pour une carte postale. Grâce à https://www.fizzer.com/fr, la carte arrivera toujours à son destinataire.

A lire

Pourquoi opter pour le micro crédit ?

sophie

Comment faire un certificat d’immatriculation ?

Ines

Quels sont les bienfaits du poisson sur la santé ?

Odile

Que faire suite à l’invalidation de son permis de conduire ?

Nathalie

TOPSOLID SAS : un leader mondial dans l’édition de logiciels CAO/FAO/ERP

Emmanuel

Comment les parents influencent la conduite des adolescents : Être une influence positive

Odile