Voyages

Connaître la qualité des colonies de vacances grâce aux avis des parents et des vacanciers

Afin d’être sereins quand leurs enfants partent en colo, les parents doivent avoir un minimum d’assurance. Certains n’envoient les leurs que chez des organisateurs où des membres sont des connaissances. Cela permet d’avoir des nouvelles en temps réel et d’agir en cas de besoin. D’autres font confiance aux amis de leurs bambins qui ont déjà effectué le voyage. Pour s’assurer d’envoyer vos enfants dans la colonie de vacances idéale, il existe un organisme particulier qui se spécialise dans le choix et l’organisation de colonie de vacances pour les jeunes.

Profiter des colonies de vacances avec Djuringa

L’organisme Djuringa est au service des enfants depuis plus d’une vingtaine d’années. Spécialisée dans les séjours pour enfants, l’agence se focalise sur les colonies de vacances, ainsi que les séjours sportifs, etc. Tout au long des années, Djuringa permet aux parents de faire des remarques à l’égard des activités et de l’organisation, afin d’améliorer les services qu’elle propose. D’un autre côté, l’organisme prend aussi en compte les notes que les enfants émettent à la fin de leurs séjours. C’est particulièrement cette technique qui a aidé l’agence à progresser dans son travail. La récolte de ses infos se fait à partir des avis Djuringa : en effet, grâce au site web de l’agence, cette dernière peut, d’une autre façon, récolter les avis des parents après qu’ils aient envoyé leurs enfants en colonies de vacances.

Une autre manière de mener l’enquête de satisfaction

« Parce que vos avis comptent ! ». Tel est le slogan de Djuringa. En effet, une enquête de satisfaction est menée en permanence avec les clients afin de recevoir les critiques venant d’eux, d’une part, d’évaluer nos performances, d’autre part. À l’issue de cette enquête, les professionnels de l’agence peuvent donner une esquisse des prochaines activités aux intéressés, et leur permettront, de ce fait, d’axer leurs prochaines destinations. Tout le monde peut émettre des avis Djuringa, les appréciations à propos des séjours des enfants. Il est aussi possible de poster des suggestions afin que les responsables de l’agence puissent améliorer les services et prestations. De plus, les résultats des enquêtes sont totalement transparents. Les parents et les clients n’ont donc pas à craindre que leurs remarques ne parviennent pas aux administrateurs du site. Ainsi, chacun a la possibilité de voir des opinions sincères, des suggestions valables, sans demandes utopiques ni de critiques non fondées.

Des exemples concrets

Comme nous l’avons mentionné précédemment, pour mieux guider les parents dans leur choix de colonie de vacances, les avis Djuringa sont à consulter, et ils permettent aussi de discerner les différentes opinions des parents à propos des colonies de vacances que leurs bambins ont effectuées.  Ainsi, si vous souhaitez envoyer vos enfants en colo, il suffit de vous informer auprès des parents qui ont déjà envoyé les leurs. Inutile de vous préciser que d’après les sondages issus du forum, le taux de satisfaction est de 80%. Certes, l’offre de Djuringa est loin d’être parfaite, mais on peut constater que l’agence ne cesse de proposer des services satisfaisants pour le bonheur des parents et des enfants.

Related Articles

Bonnes astuces pour passer un séjour inoubliable au ski

Tamby

Les deux principales saisons à privilégier pour partir en Islande

Irene

Les Philippines, une destination idéale pour les amateurs de sport

sophie

Leave a Comment