Rencontre

Comment obtenir le numéro d’une femme qui vous plait ?

obtenir le numéro d’une femme

Comment obtenir le numéro d’une femme qui vous plait…éternelle question que se posent les hommes et pourtant la réponse est simple: il faut le demander!là vous vous dites: “il me prends pour un idiot, si c’était si simple…” alors, oui j’enfonce des portes ouvertes: pour obtenir un numéro de téléphone il faut le demander, mais il n’existe pas qu’une seule manière. En fait, tout va dépendre du contexte et de la personnalité de la personne dont vous souhaitez obtenir le numéro. Voici 4 techniques qui pourront vous rendre de grands services:

La demande directe

Vous pouvez, à condition que la rencontre se soit très bien passée, lui demander directement son numéro

La demande ouverte

Si vous sentez qu’elle est un peu plus hésitante, voir timide, ne privilégiez pas l’approche directe, mais laissez lui un choix: “tu aurais un numéro de téléphone ou un Facebook?…”.Vous lui laissez ainsi le choix et elle sera probablement plus en confiance que si vous lui avez réclamé directement son numéro. Pour les personne timide c’est une méthode peut être un peu trop intrusive!

Le non-engagement

Si elle vous sort la phrase type:”écoute je sors d’une relation difficile”, dites lui que donner son numéro de téléphone n’est pas un engagement. Vous avez juste eu un bon feeling avec elle et si vous la re-contactez c’est pour passer un autre bon moment et rien de plus.

L’approche commercial

Vous pouvez mettre en place la technique du commercial aussi appelée la technique des trois “oui”. Posez lui rapidement des questions dont la réponse sera très certainement un oui du genre: ” as tu appréciée cette soirée”, pour instaurer un climat de confiance; à l’issu de ces 3 questions demandez lui son numéro et il y a e grandes chances que vous l’obteniez. sachez que cette méthode est utilisée par les vendeurs et là c’est vous qui vous vendez!

Il y a cependant une chose à savoir: c’est toujours vous messieurs qui devez demander le numéro et non l’inverse. Ce que je vais dire n’a rien de sexiste, mais c’est sociologique. La société nous à toujours enseigné que c’est à l’homme de courtiser…les femmes sont donc dans l’attente de la séduction. ce sera donc à vous de demander le numéro de téléphone. Néanmoins, il ne faut pas stigmatiser, il est probable que l’inverse vous arrive, mais cela ne sera pas fréquent.

Related Articles

Quelques avantages à connaître en ce qui concerne les sites de rencontre

Claude

Inscription Badoo : c’est l’idéal pour faire des rencontres

administrateur

Réussir une rencontre en ligne, les secrets pour y arriver

Claude

Leave a Comment