Hight Tech

Comment installer une sonnette vidéo Ring ?

sonnette vidéo Ring

Une sonnette vidéo Ring est un appareil pratique pour la maison intelligente qui vous indique non seulement quand quelqu’un se présente à votre porte, mais vous indique également qui c’est et vous permet de parler avec eux à l’aide de votre Smartphone ou de votre tablette.

La sonnette vidéo Ring

sonnette vidéo RingCette caméra de sécurité intelligente vous permet de répondre à distance aux personnes à votre porte et de surveiller ce qui se passe chez vous. Vous recevez des alertes chaque fois que quelqu’un sonne à la porte ou lorsque le capteur de mouvement enregistre l’activité. La vue en direct vous montre ce qui se passe et la conversation bidirectionnelle vous permet de communiquer via l’appareil. Elle est très robuste grâce à sa conception résistante aux intempéries. Les sonnettes vidéo de Ring sont également équipées d’une vision nocturne.

  • Le Video Doorbell Pro et offre un style ultraplat avec quatre façades personnalisables. Ce dispositif de sécurité vidéo à domicile 1080HD s’intègre parfaitement au reste de vos luminaires extérieurs. Vous ne pouvez utiliser que le câblage de votre sonnette pour ce modèle.

  • La sonnette vidéo Elite est le modèle de sonnette vidéo Ring le plus mince. Il est monté encastrer pour une apparence transparente et utilise une connexion Power over Ethernet. Vous n’avez donc pas besoin de vous fier à une connexion Wi-Fi pour votre flux vidéo. Cet appareil fonctionne avec une boîte de jonction standard.

Caractéristiques et technologie

  • Alertes instantanées

À chaque fois que quelqu’un active l’un des capteurs de mouvement sur vos appareils Ring ou appuie sur la sonnette vidéo, vous recevez une notification envoyée à l’application. Vous pouvez passer à la vue en direct pour évaluer la situation et déterminer le meilleur plan d’action.

  • Conversation à deux

Répondez aux gens à votre porte sans être n’importe où. Que vous souhaitiez saluer des invités ou effrayer quelqu’un qui essaye d’entrer par effraction, cette fonctionnalité est pratique avec tous les périphériques Ring.

  • Capteurs de mouvement personnalisés

Les fausses alarmes peuvent rendre frustrante l’utilisation d’un système de sécurité domestique. Vous pouvez personnaliser les zones de détection de mouvement sur votre périphérique Ring de manière à couvrir les zones les plus importantes.

  • Vision nocturne infrarouge

Obtenez une vue dégagée à l’extérieur de votre maison même au milieu de la nuit grâce à la vision nocturne infrarouge.

Installation de la sonnette vidéo Ring

Chargez et installez la batterie fournie. Connectez simplement la batterie à l’adaptateur secteur fourni. Lorsque le voyant d’état rouge disparaît, la batterie est complètement chargée. Téléchargez l’application Ring sur votre iPhone ou votre appareil Android. Elle vous permettra de recevoir des alertes et de dialoguer avec les visiteurs via l’écran vidéo en direct. Installez la batterie et terminez la configuration de l’application. Éteignez votre sonnette actuelle en vous assurant que le disjoncteur est hors tension avant de retirer votre sonnette câblée existante. Préparez le mur pour l’installation et connectez les deux fils de la sonnette aux deux vis situées à l’arrière de la sonnette. Retournez à votre panneau de disjoncteur et rallumez le câblage de votre sonnette.

Related Articles

Astuces simples pour rendre vos vidéos plus professionnelles

sophie

Comment choisir son ordinateur portable ?

Irene

La maison du futur sera-t-elle connectée ?

Christophe

Leave a Comment