Beauté et bien-être

Comment empêcher sa perruque de tomber ?

Comment empêcher sa perruque de tomber ?
Notez cet article

Quand le vent se lève, il est important de savoir comment fixer une perruque efficacement. C’est un problème auquel vous pourriez être confronté et nous sommes ici pour vous montrer trois façons de garder une perruque sur la tête.

Bande Wig

Tout d’abord, vous pouvez acheter des casquettes sous différentes formes. Vous pouvez acheter un rouleau de ruban pour perruque coupé sur mesure, vous pouvez acheter des bandes prédécoupées ou vous pouvez même acheter des languettes spot. La plupart d’entre eux sont disponibles en différentes résistances.

Avantages

Idéal pour les zones non poilues, car le ruban adhésif est à double face. Ce pourrait être désagréable s’il adhère à vos propres cheveux, si vous en avez. Cela dit, des décapants de colle sont disponibles.

Adhère facilement aux languettes de polyuréthane que certaines perruques. Si vos perruques n’ont pas cela, les clients ont utilisé des rubans adhésifs contre une casquette standard et cela fonctionne. Pour plus de sécurité de perruque, vous pouvez ajouter la feuille de solution de silicone bande votre perruque ou postiche et le ruban adhésif se fixera d’un côté à ceci, un côté au cuir chevelu.

Un rouleau de ruban adhésif durera longtemps ! C’est un bon rapport qualité-prix, et si la sécurité pour une longue période est ce dont vous avez besoin, alors c’est un must have.

Inconvénients

Si vous aimez enlever votre perruque de temps en temps pour vous rafraîchir la tête, vous voudrez peut-être éviter le ruban adhésif car il est solide. Il est conçu pour maintenir les cheveux en place pendant une longue période. La sécurité de perruque est fabuleuse, mais certaines personnes se plaignent du fait qu’il peut devenir un peu plus délicat quand la perruque est fermement coincé sur la tête.

Wig Grip

Le Wig Grip a été conçu pour rendre le port d’une perruque pendant la perte de cheveux plus sûr, plus confiant et plus confortable. Il s’adapte aux mouvements du corps, répartit uniformément le poids d’une perruque ou d’un chapeau et les empêche de glisser.

Le Wig Grip est phénoménal pour soulager la pression et offre une grande sécurité.
Si vous voulez enlever votre perruque régulièrement tout au long de la journée, il est parfait car il est facile à mettre et à enlever.

Si vous portez du ruban adhésif perruque toute la journée, vous pouvez parfois trouver que vous pouvez avoir un mal de tête de tension. Vous trouverez peut-être que la bande Wig Grip est légère et durable, c’est une solution très confortable.

Feuille de Solution Silicone

La Feuille de Solution Silicone est comme il est dit – une feuille de silicone. Il est fourni avec du fil invisible’. Vous pouvez ensuite couper le silicone à la taille et à la forme désirées.

Ensuite, il suffit de le coudre à l’intérieur de votre bonnet de perruque. C’est la sécurité que vous construisez efficacement dans votre propre perruque, et il fournit un effet de succion douce pour une sécurité supplémentaire. C’est à vous de décider vous-même comment et où vous la cousez à votre perruque.

Pour ceux d’entre vous qui portent des perruques longues et surtout des perruques synthétiques longues. Les vents forts et la pluie le laissent potentiellement ouvert à l’enchevêtrement statique et donc à une durée de vie plus courte. Mais il existe une solution simple que nos clients ont trouvée. Avec une perruque synthétique, ils ont tendance à nouer une tresse latérale lâche (tresse) pour empêcher les cheveux de s’envoler. Il restera droit ou bouclé comme avant le tressage et vous n’aurez pas l’air « balayé par le vent ».

Related Articles

Les super aliments, nos alliés beauté !

Se perfectionner en yoga à Vevey

Sécheresse cutanée : 3 astuces efficaces pour hydrater et soigner la peau

Leave a Comment