Entreprise

Choisir un bon vidéaste pour son mariage

Félicitations ! Vous avez trouvé l’amour de votre vie et vous avez décidé de vus marier ? Maintenant, il est important de trouver le vidéaste idéal pour capturer la célébration de votre union. Voici quelques-uns de nos conseils et astuces sur la façon d’éviter les ratés et de trouver un vidéaste à la hauteur de vos attentes.

Fixer votre date et lieu en premier

La première question que tout vidéaste vous posera est de savoir quand et où allez-vous vous marier. Évidemment, ils veulent connaître votre date pour pouvoir vous dire s’ils sont disponibles, mais le lieu est important aussi, car cela aidera le caméraman à vous faire savoir s’il y aura des frais de déplacement supplémentaires.

Faire des recherches

Vous organisez votre mariage à Bordeaux ? Consacrez un peu de temps à la recherche sur la vidéographie de mariage. La plupart des vidéastes ont leur package et des FAQ sur leur site Web. Recherchez des vidéastes de mariage dans votre région et informez-vous sur ce qu’ils offrent dans leurs forfaits : offrent-ils un ou deux vidéastes, offrent-ils des drones, quels films fournissent-ils dans le forfait, combien d’heures de couverture chaque forfait inclut-il, ont-ils assurance, ont-ils de bonnes critiques et des témoignages non seulement d’anciens couples, aimez-vous leurs vidéos de mariage ?

Ne vous concentrez pas uniquement sur les prix. Lisez leur page «À propos de nous» et découvrez ce que vous pouvez autour de leur philosophie et de leur style de tournage la journée. Vous voulez quelqu’un d’organisé, de créatif et qui partage les mêmes valeurs avec votre approche de la journée.

Définir votre budget

Ne choisissez pas un vidéaste parce que ses services sont les moins chers. Choisissez un quelqu’un qui vous fasse sentir à l’aise et détendu. Vous devez connaître votre budget afin de contacter un vidéaste pour un devis personnalisé. Définissez ce que vous êtes prêt à débourser pour obtenir la meilleure vidéographie pour votre mariage. Par exemple, avoir deux vidéastes peut être une option non négociable pour vous, mais avoir des images de drones peut être une chose sans laquelle vous ne pouvez pas vivre.

Inclure toutes les informations que vous pouvez dans votre première demande

Lorsque vous envoyez une demande par courrier électronique à un vidéaste, incluez autant d’informations que possible pour les aider à vous aider ! Voulez-vous que toute la journée soit filmée (préparation à la réception) ou juste à la cérémonie ? Laissez le vidéaste savoir un peu sur vous : le nom de votre fiancé, ce que vous avez planifié pour votre mariage, ce que vous aimez de son style et les informations que vous aimeriez spécifiquement qu’ils vous fournissent.

Related Articles

Organisation evenement – Les conseils pratiques

Laurent

Tout ce qu’il faut savoir sur les services de pompes funèbres musulmanes

Laurent

Les lanceurs d’alerte : ce qu’il faut savoir

Ines

Leave a Comment