• Home
  • Voyages
  • Acheter à cadaquès pour la location saisonnière
Voyages

Acheter à cadaquès pour la location saisonnière

Acheter à cadaquès pour la location saisonnière
5 (100%) 1 vote

Cadaquès est un magnifique village d’inspiration cubaine, en bord de mer et entouré d’une nature exubérante et splendide. Un endroit parfait pour investir dans la location saisonnière.

Village qui bouge

Tout le long de l’année, des activités existent pour ne jamais s’ennuyer, pour s’instruire ou se détendre. Entre musées, festivals, fêtes traditionnelles, randonnées, plages, bars, etc., des vacances inoubliables se profilent.

Dès le 1er janvier, la Festividad del sol naciente, se déroule au phare du Cap de Creus, un des points les plus à l’est de l’Espagne, parfait pour fêter le premier levé du soleil de l’année.

Le 20 janvier, est fêté la Saint-Sébastien, avec messe à l’ermitage de San Sebastian, danse et déjeuner.

Le Carnaval en février, se déroule dans l’exubérance, avec chars, costumes, chanteurs, musiciens, etc.

Fête culturelle d’une semaine autour du jour de la Sant Jordi le 23 avril, qui traditionnellement célèbre amoureux et amis.

Foire du 1er week-end de juin, qui rappelle l’origine du lien entre Cuba et le village.

En été, un festival international de musique est organisé par la ville.

En septembre, La Fiesta Mayor dévoile folklore et culture du coin et de l’Espagne.

Puis en décembre, c’est la vierge de l’espoir qui est honorée par la Fiesta Mayor de invierno.

Sans oublier les nombreuses, balades et randonnées autour de ce village typique, sa mer, ses bateaux, ses bars, ses restaurants qui permettent de découvrir les multiples facettes de la beauté espagnol.

Et ses deux musées, celui de Salvador Dali, artiste catalan, qui a été créée dans sa maison. Ses peintures et ses sculptures sont exposées à l’intérieur. Son habitation se trouve dans la commune de Cadaquès à Portlligat. Et le deuxième musée qui mérite aussi une visite, véritable bain culturel aux oeuvres variées sur toute cette région.

Acheter pour locations saisonnières à Cadaquès

Acheter un appartement ou une maison afin de louer pendant les vacances, les grands week-ends ou pour des breaks de plusieurs mois, est un investissement intelligent.

Et ce village réunit tous les éléments pour plaire aux gens qu’ils soient mariés ou non, en couple ou célibataire, ayant des enfants ou pas.

C’est l’un des lieux privilégiés qui a l’assurance que votre bien sera une valeur sûre et largement rentable.

Cadaquès est le lieu parfait pour une location de vacances qui a toutes les chances de fonctionner à plein régime, beauté du site, village charmant et actif, et un paysage époustouflant autour.

Related Articles

Que faire au pays des Maharajas lors d’un circuit en Inde ?

Faire un circuit au Brésil et découvrir des merveilles culinaires

Les Philippines, une destination idéale pour les amateurs de sport

Leave a Comment