À la recherche d’une chaussure de qualité ? Opter pour le Semerdjian

Si vous êtes à la recherche d’une chaussure de qualité et qui dispose une forte identité, les Semerdjian sont ce qu’il vous faut. À la fois tendance, originale et tendance, cette marque ne cesse de grimper aux yeux des adeptes de la mode. Bref, dans cet article, faisons le tour du sujet.

Une marque crée par l’initiative d’un couple passionné de la chaussure

En effet, la marque Semerdjian est une marque qui a été élaborée par le couple Éric et Sylvie Semerdjian. Ces derniers sont des créateurs passionnés de la chaussure et de la mode. Leur inspiration est une combinaison franco-italienne. Ils proposent des chaussures uniques et originales (pailletés, imprimés, brodées, argentés, etc.) qui se déclinent en plusieurs modèles et en plusieurs coloris.

Le lieu de la fabrication se trouve en Espagne, c’est pour ça que leur réalisation est au top de l’élégance, car ils ont une longueur d’avance sur la mode.

Des chaussures réalisées par des ornements originaux et uniques

Pour se démarquer de leur concurrence, le couple Semerdjian a choisi d’utiliser des ornements uniques et originaux pour peaufiner leur produit. C’est d’ailleurs pour cette raison que les adeptes de la mode sont devenus de plus en plus attirés par cette marque. En fait, grâce à leur design unique, cette marque ne cesse de grimper les échelons sur le domaine de la mode. Ornées d’étoiles, des paillettes, des cloues… toute la gamme dispose d’un aspect fantaisie pour vos tenues.

Les classiques peuvent s’enfiler avec vos tenues classes comme la robe, la jupe ou un pantalon tailleur ; tandis que les modèles décontractés peuvent s’accompagner avec vos tenues dégagées comme le jogging, leggings, le short, le jean slim ou destroy, etc. En hiver ou en été, quelle que soit votre tenue, les chaussures Semerdjian seront toujours au top de votre élégance.

Des chaussures spécialisées pour tous les looks

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les produits de la marque Semerdjian sont conçus pour tous les looks et ils s’adaptent à tous les styles. Autrement dit, elles sont polyvalentes et vous pouvez toujours les porter. À titre d’exemple, si vous souhaitez un style plus chic, vous pouvez opter pour les Semerdjian boots à talon accompagner de vos jeans slim ou vos pantalons tailleur. Par ailleurs, si vous voulez un style streetwear, vous pouvez porter les baskets Semerdjian.

Lors de la période d’été, si vous voulez porter une robe, une jupe ou encore un short, vous pouvez enfiler les sandales Semerdjian. Il y en a de toutes les couleurs et de tous les modèles qui vont certainement rimer à toutes vos tenues.

Ensuite, si vous souhaitiez un look à la fois décontracté et élégant, la marque dispose aussi des sneakers en cuir ou en poil qui s’accorderont parfaitement à votre look. Enfin, si tout simplement vous souhaitiez le confort de votre pied, les Semerdjian Gecida ou les Gelida star sont à votre disposition. En somme, les chaussures de la marque Semerdjian allient la qualité, le confort et l’originalité.

A lire

Randonnée : pourquoi choisir une veste Softshell ?

Ines

Gros plan sur les lacets

sophie

Quand les licornes s’invitent dans notre garde-robe !

Irene

Pourquoi des extensions de cheveux à clip ?

Ines

Mode pour bébé : comment bien choisir ?

Claude

Mode femme : les meilleures astuces pour avoir un look séduisant

Irene